Comment visualiser les profils privés d’instagram

L’Instagram Viewer

Bienvenue à tous sur cette page Web où je vous montre un outil incroyable appelé instagram viewer, et ses fonctionnalités. Pour commencer, l’outil d’affichage d’instagram permet de visualiser ou d’espionner des profils privés et a la capacité ou la capacité de télécharger ces photos. Vous avez 3 options. Ceux qui doivent télécharger comme zip, regarder en ligne ou la troisième option. Donc, dans la vidéo précédemment affichée, j’utilise la première méthode, c’est-à-dire télécharger les photos dans un fichier archivé. Les photos de la victime (ou les filles) étaient très rares, donc il ne m’a fallu que deux minutes pour entrer dans le profil, attendez que la visionneuse de l’insta soit magique et téléchargez-les. Une fois, je les ai téléchargées, je les ai ouvertes et vous avez des images de HQ comme vous le feriez sur votre téléphone.

Alors, comment fonctionne le visionneur d’instagram?

Eh bien, l’outil d’affichage de l’insta fonctionne de façon très simple. Afin de visualiser les profils privés d’instagram, vous devrez obtenir l’URL ou le nom d’Insgram. Ensuite, insérez-le dans la zone de texte vierge. Une fois ce processus terminé, vous devrez cliquer sur continuer ou sur “afficher le profil privé”. Ensuite, un processus de petite à moyenne commence, où le programme ou l’outil en ligne (a.k.a ig viewer) se cache lui-même et simultanément en train de tromper l’instagram en pensant que l’outil est un adepte du profil privé. Ce qui donne accès aux adeptes, aime et photos de la personne. Ensuite, il suffit de télécharger les photos et vous donne la possibilité de les visualiser ou de les télécharger par vous-même. Alors oui, c’est si simple!

Comment puis-je mettre la main sur l’outil d’affichage de l’insta?

Bien, tout ce que vous devez faire, c’est aller sur notre page d’accueil et cliquer sur le bouton rouge. Ensuite, insérez le nom d’utilisateur, cliquez sur continuer et attendez qu’il soit terminé. Et vous aurez les photos. C’est tout pour le moment, vous pouvez vous trouver maintenant que vous le savez!

Merci d’être venu, si vous avez des rapports de bugs ou d’autres commentaires, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel à Admin@IG-view.com

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *